MY STORY

Des déchets aux maillots de bain 

L’idée d’ETERNAL BLUE Sustainable Swimwear est née en Suisse, plus exactement à Genève. Après de nombreuses années passées dans le secteur bancaire et financier et une pause pour m’occuper de mon enfant, le temps est venu pour moi de créer quelque chose de novateur.

Depuis mon enfance, je me suis sentie proche de la nature et particulièrement attirée par la mer et les horizons lointains. L’eau est mon élément. J’aimais jouer à la plage. Quelle merveilleuse sensation de flotter sur l’eau, sauter dans les vagues, vivre en bikini toute la journée.

A cela s’ajoute une deuxième passion : la mode. Esthétisme, qualité et fonctionnalité sont ses côtés qui m’attirent. En y incluant la durabilité, je m’approche au maximum des exigences actuelles en la matière. 

J’ai découvert qu’il existe de beaux tissus italiens, doux au toucher, agréables à regarder et faits à base d’Econyl®, un fil nylon 100% régénéré - ce qui veut dire qu’un procédé redonne aux déchets leur forme originelle de matière première, soit une deuxième vie, créant ainsi un cycle vertueux.

Voilà pourquoi, j’ai créé cette nouvelle marque de maillots de bain durables pour femmes, ETERNAL BLUE Sustainable Swimwear. 
 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram

Recevoir notre newsletter

©2020  Eternal Blue

 Created by devousamoi